Citation drôle en image

Posted by Blogger Name. Category: , ,

Citation image drôle, citation drôle en image, photo citation drôle:"Les ennuis, c’est comme le papier hygiénique, on en tire un, il en vient dix."
Citation drôle en image

Plus des citations drôle:


"Le chauffeur est, de loin, la partie la plus dangereuse de l’automobile."
"Un homme digne de ce nom ne fuit jamais. Fuir, c’est bon pour les robinets."
"Je suis tellement angoissé que, quand le pire arrive, j’en suis presque soulagé."
"Il y aurait plusieurs façons d’être con, mais le con choisit toujours la pire."
"La télé, c’est tellement con que même les pigeons ne se posent plus sur les antennes."
"Je tiens beaucoup à ma montre, c’est mon grand-père qui me l’a vendue sur son lit de mort."
"L’ennemi, c’est comme le sexe. Faut tirer dessus de temps en temps pour avoir la paix."
"Dans les journaux, c’est toujours les mêmes qu’on cite… Pas étonnant qu’ils soient connus…"


◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation drôle en image Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger