Citation film Gladiateur en image



Citation image film Gladiateur , citation film Gladiateur en image, photo citation Maximus de film Gladiateur: "La mort nous sourit à tous, tout ce qu’on peut faire c’est lui sourire à notre tour."
Citation film Gladiateur en image

Citations Film Gladiateur:


"Nous ne pouvons choisir l’heure de notre mort, mais nous pouvons décider comment aller à sa rencontre."
"J’aurai ma revanche, dans cette vie ou dans l’autre."
"Je n’étais pas le meilleur parce que je frappai plus vite, j’étais le meilleur parce que la foule m’aimait... Gagne la foule, Maximus, et tu auras ta liberté !"
"La vie est un rêve effrayant."
"Si vous vous retrouvez tout seul, chevauchant de verts pâturages avec le soleil sur le visage, n’en soyez pas troublé, car vous êtes au Champ Elyseum et vous êtes déjà morts."
"Ce que vous faites dans la vie résonne dans l’éternité."


◄ New Posts Older Posts ►