Citation séparation en image


Citation image séparation, citation sur la séparation en image, photo séparation mort: "Une séparation prolongée détruit n'importe quel amour !"
Citation séparation en image

Citations séparation:


"Amour sans joie, adieu à toi."
"Sois heureux, c'est le dernier vœu que forme mon cœur brisé."
"Un cœur a souvent deux portes ; l'une pour vous faire entrer, l'autre pour vous faire sortir."
"S'il t'advient de t'absenter une heure un jour, un ver me rongera le cœur à jamais."
"La séparation n'est qu'une demi-mesure : au point où nous en sommes, mieux vaut divorcer."
"Séparation - Je ne sais pas où je vais, mais je sais qui je fuis."
"La douleur est extrême, lorsque l'on voit partir la personne que l'on aime."
"Je ne veux plus m'embarrasser de femme, à toutes je renonce, et crois,
En bonne foi, que vous feriez fort bien de faire comme moi."
"Le parfait mariage, le parfait hymen, devrait comprendre ou du moins concilier l'absolue proximité et l'absolue séparation."
"Un homme qui part ne doit jamais se retourner."
"Une séparation prolongée détruit n'importe quel amour."
"Si la distance sépare l'amour, c'est qu'il n'y a jamais eu le véritable amour."

◄ New Posts Older Posts ►