Citation absense sur photo


Citation image d'absence, citation sur l'absence, photo citation absence:"Ton absence est une corde qui m’étrangle, vole mon souffle et me brûle la chair aussi fort que je me débats. Parfois je me cramponne à elle pour retrouver mon chemin jusqu’à la surface du monde"
Citation absense sur photo
 Citations absence:
"L'absence du souvenir est l'indifférence, et sa fuite l'oubli."
"Seuls nous peuvent délivrer de la solitude les êtres qui peuvent nous y réduire par leur absence."
"Bonheur ne dit pas absence d'angoisse ; il en faut même pour mieux apprécier son bonheur."
"Briller : Dans une assemblée d'hommes cultivés, c'est l'imbécile qui brille par son absence d'esprit."
"Certaines morts ne sont que des absences dont nous aurions tort de s'en affliger."
"Il n'existe guère de problèmes sans solution, et parfois l'absence de solution décourage le problème."
"Le besoin de s'aider engendre la bienveillance, une indulgence mutuelle, l'absence de toute rivalité."
"Où l'amitié ne résiste ni à l'adversité ni à l'absence ne saurait plaire à votre cœur."
"Méfiez-vous de ceux qui disent du bien devant vous, ils racontent souvent du mal en votre absence."
"Il y a des sortes d'amitiés que l'absence et le temps ne finissent jamais."
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation absense sur photo Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger