Citation Humour

Posted by Blogger Name. Category: ,

Belle citation humoristique, citation drôle sur la mort sur une belle image drôle:"Ce n'est pas que j'aie vraiment peur de mourir, mais je préfère ne pas être là quand ça arrivera."Woody Allen
Citation Humoristique

Voici quelques citations drôles

"Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon "
" Un secret consiste à ne le répéter qu'à une seule personne à la fois." Michel Audiard
"J'ai connu un temps où la principale pollution venait de ce que les gens secouaient leur tapis par la fenêtre." Gilbert Cesbron
"Il y a deux façons de voyager : en première classe ou avec des enfants."Robert Benchley
"Je n'ai jamais compris pourquoi les gens se disent "au revoir" au téléphone."Albert Willemetz
"Comment peut-il y avoir encore tant de gens qui ne savent ni lire ni écrire quand il y a tant de cours par correspondance !"Paul Guth
"Quand mon verre est vide, je le plains ; quand mon verre est plein, je le vide."Raoul Ponchon
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation Humour Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger