Citaion film le temps d'un automne en image


Citation image film le temps d'un automne, citation film le temps d'un automne en image, photo citation de temps d'un automne: "notre amour est comme le vent...je ne peux le voir mais je peux le sentir"
Citation film le temps d'un automne en image

 Citations film le temps d'un automne

"Tu es mon souffle de vie."
"Elle lui a appris à vivre. Il lui a appris à aimer.- J’ai mes croyances, j’ai la foi mais toi non ?"
"- Non, non Il y a trop de merde qui arrive dans le monde.
- Mais sans souffrance, il n’y aurais pas de compassion.
- Ouais bah va dire ça à ceux qui souffre.Je suis malade, tu sais ce n’était pas si dur, je le vivais plutôt bien, je l’avais accepté et puis tu es entré dans ma vie. J’ai peur de ne plus être avec toi."
"- Ça t’aurais tué de faire un effort ?
- Ouais, puis j’ai envi de vivre longtemps ! "
◄ New Posts Older Posts ►