citation du film ma première fois


Citation image du film ma première fois, citation du film ma première fois en image, photo citation du film ma première fois:"Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite."
citation du film ma première fois

Citations du film ma première fois

"Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence."
"Chacun de ces mots me ramène toujours le temps d’un instant vers elle, et pour quelques minutes, quelques heures nous sommes encore ensembles."
"- Il t’aime forcément Sarah.
- Peut-être. Mais ça sert à quoi si tu le montres jamais ?"
"Ne sois pas triste... On se reverra, je te le promets..."
"J’ai arrêté d’attendre qu’il m’aime."

◄ New Posts Older Posts ►