Citation romantique en image

Posted by Blogger Name. Category: ,

Belle citation romantique sur une belle image parmi non meilleures citations d'amour:"Quand on aime quelqu'un, on a toujours quelque chose à lui dire ou à lui écrire jusqu'à la fin des temps" Christian Bobin,
Citation romantique en image

Plus des citations romantique d'amour

«Je t'aime contre tout ce qui n'est qu'illusion ; Pour ce coeur immortel que je ne détiens pas ; Tu crois être le doute et tu n'es que raison ; Tu es le grand soleil qui me monte à la tête ; Quand je suis sûr de moi.» Paul Eluard
«L'amour est une conversation...L'amour c'est lorsqu'on ne parle qu'a l'autre. Et lorsque l'autre ne parle qu'a toi » Erik Orsenna
« Le romantisme est ce qui touche à la sensibilité, il invite à l'émotion. » Atsuro Tayama 
« Aventure est juste un nom romantique pour problème. »Louis l'Amour
« Un romantique, après l’amour il déprime... Les femmes, avec les romantiques c’est pendant qu’elles dépriment. » Patrick Timsit 
« Il n'y a pas d'erreur romantique plus forte que celle de l'utilité de la douleur. Rien ne sert à rien. » Robert Brasillach 
« On n’a jamais plus parlé du romantisme que depuis qu’on dit : “le romantisme est mort”. » Victor Hugo 
« Je t'adore à l'égal de la voûte nocturne, Ô vase de tristesse, ô grande taciturne, Et t'aime d'autant plus, belle, que tu me fuis, Et que tu me parais, ornement de mes nuits, Plus ironiquement accumuler les lieues Qui séparent mes bras des immensités bleues.» Charles BAUDELAIRE
◄ New Posts Older Posts ►