Beau Proverbe sur le succès en image

Posted by Blogger Name. Category: ,

Citation image succès, proverbe sur le succès en image, photo citation succès:"Le succès c'est tomber sept fois, se relever huit."Proverbe Japonais
Beau Proverbe sur le succès en image

Plus de proverbes Japonais

"La vie est la même pour tous, qu’on la passe en chantant ou en pleurant."
"Un bon maître est celui qui accepte d'être pillé par ses élèves."
"Même la pensée d'une fourmi peut toucher le ciel."
"Qui redescend d'une montagne de joyaux les mains vides mérite de mendier sa vie."
"Le vouloir rend possible l'impossible."
"J'entends, j'oublie ; je vois, je retiens ; je fais, je comprends."
"Apprends la sagesse dans la sottise des autres."
"On peut regarder le ciel par le trou d'une serrure."
"La pluie tombe toujours plus fort sur un toit percé."
"Le miroir est l'âme de la femme comme le sabre est l'âme du guerrier."
◄ New Posts Older Posts ►