citation film je te promets en image


Citation image je te promets, citation je te promets en image, photo citation film je te promets:"Je jure de t'aimer comme un fou, et ceux à tout moment, Exactement telle que tu es, Je fais le serment de ne jamais oublier que c'est un amour que l'on rentre qu'une fois dans une vie"
citation film je te promets en image

Belles citations film je te promets -The Vow-

"Ça se voit dans tes yeux que tu l’aimes, je le sais parce qu’avant tu me regardais comme lui..."
"Ces moments où il y a impact, ces instants de grandes intensités qui chamboulent complètement nos vies finissent au bout du compte par nous définir."
"Comment peut on regarder la femme qu’on aime et se dire que c’est le moment de lui tourner le dos ?"
"J’ai choisi de rester avec lui pour tout ce qu’il avait fait de bien et j’ai décidé de ne pas la quitter parce qu’il avait fait une erreur. J’ai choisi de pardonner."
"Le fait est que je ne suis qu’un étranger pour toi..."

"Et de toujours savoir au plus profond de mon âme, quelque soit les montagnes qui peuvent nous séparer, Nous saurons retrouver le chemin qui nous ramene à l'autre"
◄ New Posts Older Posts ►