Belle citation d'amour, phrase d'amour

Posted by Blogger Name. Category: ,

Citation image amour, citation sur l'amour en image, photo citation amour:"Rien n'est petit dans l'amour. Ceux qui attendent les grandes occasions pour prouver leur tendresse ne savent pas aimer."Laure Conan
Belle citation d'amour et tendresse

Citations et proverbes d'amour:

"Écrivons notre fiction, la fiction de notre histoire. Une histoire sans fin comme l'amour que j'ai pour toi et dans cette histoire, tu seras près de moi, pour toujours. Le premier chapitre comme le dernier seront marqués par nos sourires et nos tendres baisers"
"C'est incroyable comme la vie nous réserve parfois de drôles de surprises, l'Amour en est sans aucun doute la plus belle" ♥.
"Les personnes les plus formidables sont celles qui ont connu l'échec, la souffrance, le combat intérieur, la perte et qui ont su surmonter leur détresse. Ces personnes ont une sensibilité, une compréhension de la vie qui les remplit de compassion, de douceur et d'amour...♥"
"Je voudrai inventer des mots d'amour, pour te dire ce que je vis, Pour te raconter mon envie, de t'avoir auprès de moi pour toujours."


◄ New Posts Older Posts ►