Citation amour


Citation image amour, citation sur l'amour en image, photo citation amour:"Il y a une question dans "je t'aime", qui demande "m'aimes-tu toi ?"Jean-Jacques Goldman
Belle citation amour

Autres belles phrases d'amour

"L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."Charles Baudelaire
"Si tu aimes quelque chose, laisse la partir. Si elle te revient, elle est à toi. Si elle ne revient pas, elle n'aura jamais eu lieu d'être..."
"Le mariage est un dîner qui commence par le dessert."Jules Sandeau
"Quoi qu'on dise, un mariage raté est quand même plus joyeux qu'un enterrement réussi."
"Si tu n'es pas là quand je pleure, t'as pas besoin d'être là quand je souris."
"C'est Dieu qui mit l'amour au bout de toute chose, l'amour en qui tout vie, l'amour sur qui tout pose ! C'est Dieu qui fait la nuit plus belle que le jour. C'est Dieu qui, sur ton corps, ma belle souveraine, a versé la beauté dans une coupe pleine, et dans mon coeur l'amour !"Victor Hugo
"L'amour est tout dans celui qui aime, l'aimé n'est qu'un prétexte."Alphonse Karr
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation amour Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger