citation twilight Chapitre 1 : fascination


Citation image film Twilight, citation en image film Twilight, photo citation Twilight:"Je préférerais mourir que de vivre dans un monde où tu n’existes pas !"

Plus des citations Twilignt Saga:

"Je rêve d’être éternellement à tes cotés."
"Je crois que je n’ai plus la force d’être loin de toi un instant."
"La mort est paisible, simple. C’est beaucoup plus difficile de vivre."
"J’ai commencé à te haïr au moment ou tu m’as obligé à te désirer."
"Tu es toute ma vie maintenant."
"Je veux lier mon destin au tien de toutes les façons humainement possible."
"Tu as des ennuis, mon pote. De gros ennuis. Les grizzlis enragés te paraitront adorables quand tu verras ce qui t’attend à ton retour."
"Quand la vie vous a fait don d’un rêve qui a dépassé toutes vos espérances, il serait déraisonnable de pleurer sur la fin..."

◄ New Posts Older Posts ►