Citation sur la vie

Posted by Blogger Name. Category: ,

Une citation sur la vie illustrée sur belle image, citation vivre: "La vie est un mystère qu'il faut vivre, et non un problème à résoudre". Gandhi
Citation sur la vie

Proverbes et citations sur la vie

"Tout ce que tu peux faire dans la vie, c'est être toi-même. Certains t'aimerons pour qui tu es. La plupart t'aimeront pour les services que tu peux leur rendre, d'autres ne t'aimeront pas." Proverbes et maximes 
"Très souvent, au cours de notre existence, nous voyons nos rêves déçus et nos désirs frustrés, mais il faut continuer à rêver, sinon notre âme meurt." Paulo Coelho
"Parfois, je suis difficile à vivre à cause de mon impatience et ma mauvaise humeur. Mais si tu ne peux pas m'accepter lorsque je vais mal, alors tu ne me mérites pas quand je vais bien."
" C'est drôle ce besoin qu'ont les gens d'accuser les autres d'avoir gâché leur existence. Alors qu'ils y parviennent si bien eux-mêmes, sans l'aide de quiconque." Amélie Nothomb
"Toutes les batailles de la vie nous enseignent quelque chose, même celles que nous perdons." Paulo Coelho
" avancer c'est aussi savoir rayer certaines personnes de sa vie, je n'ai pas changé, j'ai seulement compris certaines choses... ne jamais croire aux belles paroles mais aux belles preuves " Laure Perrette
"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant." Bernard Fontenelle

◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation sur la vie Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger