Citation série les frères scott

Posted by Blogger Name. Category: , ,

Citation amour série les frères scott, belle citation film en image:"J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte."Les frères Scott
Citation série les frères scott

Meilleures citations les frères scott:

"Ne pleurez pas votre passé car il s’est enfui à jamais. Ne craignez pas votre avenir car il n’existe pas encore. Vivez votre présent et rendez le magnifique pour vous en souvenir à jamais." Les frères Scott, Brooke.
"C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer".Les frères Scott, Nathan à Jamie.
"Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit." Les frères Scott, Haley.
"Croire en soi c’est déjà presque réussir." Les frères Scott.
"Je suis le maitre de mon destin, le capitaine de mon âme."Les frères Scott.
"Et quand on beaucoup de chance, il se produit quelque chose qui n’arrive qu’une seule fois sur des millions ; la personne qu’on aime nous aime aussi..."Les frères Scott.
"Reste avec moi ; J’me dis que si un jour tu me donnes une seconde chance, je ferais tout pour rester avec toi..."Les frères Scott, Brooke à Lucas.

◄ New Posts Older Posts ►