Citation d'amour à sens unique

Posted by Blogger Name. Category: ,

Une citation d'amour à sens unique illustrée sur une belle photo parmi nos collections de citation en image à télécharger et à partager sur facebook.
♥L'amour n'est pas a sens unique mais dans les 2 sens ♥
Citation d'amour à sens unique en image

Plus des belles citations sur amour unique

En amour, quand tu demandes à ce que Dieu t’emmène une bonne personne assure-toi d’être une PERLE pour cette dernière. L’amour n’est pas à sens unique. Nathy LaBell

Je n'ai rien fait de mal à par peut-être t'aimer trop..

Personne n'a dis que la vie serait facile, ils ont juste promis que ça en valait la peine.

Certaines tombent amoureuses, c'est pure ça les élève, moi j'tombais amoureuse comme on tombe d'une chaise. 

L'important dans la vie est de donner un sens à son existence. Victor Frankl

En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. Honoré De Balzac

L'amour véritable c'est celui qui dit je t'aime mais je te quitte. Il part mais ne cesse de s'agrandir.

L'amour à sens unique n'est pas éternel.

L'amour, c'est de goûter à travers une unique personne le charme du monde entier. Marcel Arland

L'amour meurtrier, l'amour infâme, l'amour funeste ; Amour, amour : Unique vie en ce monde. Anne Hébert


◄ New Posts Older Posts ►