Citation de film en image


Une citation film sur la vie en image parmi notre collection des citations ou répliques film: "Quelqu’un a dit un jour que la mort n’es pas la pire chose dans la vie : le pire, c’est ce qui meure en nous quand on vit."Les frères Scott, Haley.

Citation de film en image


Plus des citations film

"T’as de beaux yeux tu sais." Le quai des brumes, Jean à Nelly.
"L’important n’est pas d’où tu viens mais jusqu’où tu iras..."Sexy Dance 2.
"Tu es trop belle pour être gentille. C’est pourquoi tu détruit tout ce que tu touches." Skins, Cook à Effy.
"C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre." Grey’s Anatomy, Richard Webber.
"J’ai aimé un être de tout mon cœur et de toute mon âme et pour moi c’est plus que suffisant." N’oublie jamais.
"Je ne suis pas exceptionnel, je n’ai rien fait dans ma vie mais j’ai aimé très fort." N’oublie jamais, Noah.
"Toi t’as eu plein de filles, plein d’aventures. Moi j’en ai jamais voulu jusqu’à toi. C’est toi. C’est comme une évidence." Ma première fois, Sarah à Zachary.
"Quand je suis avec toi je suis plus calme, je respire plus lentement, même si mon cœur bat plus vite."
Ma première fois, Zachary à Sarah.
"C’est de ma faute... Ce con voulait juste se taper une fille de plus et... j’suis tombée dans le panneau" Ma première fois, Pauline à Sarah.
" Je t’aime mais ce que j’aime le plus chez toi, c’est ta façon de m’aimer."Desperate housewives, Gabrielle
"Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison !" Docteur House.
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation de film en image Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger