Image citation bonne nuit

Posted by Blogger Name. Category: ,

Souhaitez bonne nuit par une belle citation bonne nuit en image:"Je te souhaite une très belle nuit remplie que de beaux rêves et un sommeil tout en douceur."
Image citation bonne nuit

 Citations et sms bonne nuit


"La vague de la mer, la lune, les étoiles, les parfums du monde, les anges du paradis sont tous réunis autour de ton lit pour te souhaité une bonne nuit!"

"Je te souhaite une bonne nuit fait de beau rêve je pense a toi !"
"Passe une merveilleuse nuit en esperent que tu fasse des jolie reve de moi... bisous"
"Si les nuit pouvait être aussi douce que ta grace et ta beauté, il n'y aurait en ce monde que nuit étoilées,
accompagnée d'étoile filante a la volée. Bonne nuit!"
"Sous les ailes du grand sommeil trouve une foi de plus la paix pour cette nuit et soit comblé de ses meilleurs cadeaux que sont les rêves aux couleurs arc-en-ciel. Bonne nuit!"
" Je ne peux rien dire sur mon sommeil : chaque fois que je m'apprête à l'observer, je m'endors." Francis Blanche
"Je voudrais que tu sois à mes cotés en ce moment, dans mon lit avec moi. Malheureusement tu es loin, mais cela ne m’empêchera pas de te souhaiter une bonne nuit."
"On peut dire a un bébé de ne pas pleurer,on peut dire aux oiseaux de ne pas chanter,mais on peut pas dire à mon cœur de ne pas t'aimer. bonne nuit mon amour"
"Le marchand de sable est passé, doucement tes yeux se sont fermés. Que tes rêves ne soient que plaisirs et exaucent tes moindres désirs."



   
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Image citation bonne nuit Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger