citation et image d'amour

Posted by Blogger Name. Category: ,

Découvrez une belle citation et image d'amour, vous pouvez trouver des centaines des citations d'amour à travers ce blog.
 "L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité."Charles Baudelaire

citation et image d'amour

Plus des citation d'amour

« Peu d’éloquence, beaucoup d’amour. »Charles Perrault 
« Le génie est composé d'amour, d'enfance et encore d'amour. »Christian Bobin
« Plaisir d’amour ne dure qu’un moment, chagrin d’amour dure toute la vie. » Jean-Pierre Florian 
« Quand on aime, on découvre un soleil qui ne brille que pour soi et éclipse tous les autres » Alith 
« Quand on aime, on ne compte pas... Mais moi je t'aime et pourtant je compte depuis combien de temps on ne s'est pas vu...»Tristan
« Aimer fait souffrir, rien d'autre. .» Cornelia Funke
« Liberté et amour sont-ils des êtres liés ? Il est pourtant plus logique de penser qu'aimer ces s'enfermer dans une prison, dorée peut être ?» Minos
«Le mariage est la traduction en prose du poème de l'amour.» Bougeard Alfred
«L'amour est tout dans celui qui aime, l'aimé n'est qu'un prétexte.»  Alphonse Karr

Phrase d'amour



  • L'amour et la haine sont des sentiments finalement si proche.
  • Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence.
  • Je voudrais pouvoir t'oublier, mais seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence.
  • Définition du mariage : Le mariage, c'est une simple formalité à remplir !
  • Si tu aimes quelque chose, laisse la partir. Si elle te revient, elle est à toi. Si elle ne revient pas, elle n'aura jamais eu lieu d'être...
  • Quoi qu'on dise, un mariage raté est quand même plus joyeux qu'un enterrement réussi. 
  • Un coeur bon est une fontaine de joie, il dessine un sourire sur les lèvres de tous ceux qui l'entoure.
  • Tu peux m'insulter, me traiter, me détester mais si tu ne m'aime plus, dis le moi seulement quand mon coeur cessera de battre. 
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: citation et image d'amour Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger