Citation en image sur la mort

Posted by Blogger Name. Category: ,

Une citation sur la mort d'André Malraux  illustré sur une image significative: La tragédie de la mort est en ceci qu'elle transforme la vie en destin. 
Citation en image sur la mort

Phrases est citations sur la mort

Ne pleure pas celle que tu as perdue. Au contraire, réjouis-toi de l'avoir connue

Toute sa vie, on passe son temps à dire adieu à ceux qui partent, jusqu'au jour où on dit adieu à ceux qui restent.

Au moment où un Homme prend la décision finale et irréversible de se tuer...c'est qu'il est déjà mort.

Je n'ai pas peur de mourir, simplement je ne veux pas être là quand ça se passera !


Cette urgence intérieure, comme une fleur, un festin. Cette chose qui me prend et qui rampe comme un serpent. Ce n’est pas la mort ; mais mourir résoudra son pouvoir. Un stylo désespéré m’échappe de la main. C’est dans une chambre minable qu’ils me découvriront, sans jamais savoir mon nom, ni mon propos, ni la valeur de mon évasion. Charles Bukowski



La mort est douce... Ce qui fait souffrir avec certains poisons, certaines blessures maladroites, c'est la vie.

L'autre est différent, certes. Il ne s'agit pas de nier cette différence, ou de prétendre l'oublier, mais d'en tirer parti. Car la vie se nourrit de différences ; l'uniformité mène à la mort. Albert Jacquard

Mais, dans la mort d'un homme, un monde inconnu meurt, et je me demandais quelles étaient les images qui sombraient avec lui. Antoine de Saint-Exupéry
◄ New Posts Older Posts ►