Citation sur l'amour brisé, citation image

Posted by Blogger Name. Category: ,

Citation sur l'amour brisé, belle citation en image d'amour brisée. Consultez ici le meilleur des citations sur l'amour :"L'amour est une chose divine ; s'il entre dans un cœur humain, il le brise." Simone Weil
Citation sur l'amour brisé en image

Voici quelque citations d'amour brisé

J'ai gravé mon amour pour toi sur un arbre il a été brisé je l'ai gravé sur le sable ça s'est effacé je l'ai gravé dans mon coeur et tu es resté.

Je vois plus que les bras des regrets pour me rattraper dans ma chute..

Lorsque tu me regarderas, tu verras celle avec qui tu étais, tu regretteras celle que tu as perdue et tu réaliseras la valeur de ce que tu n’auras plus jamais

Je ne t'ai jamais demandé de me faire du mal, alors ne me demande pas d'arrêter de pleuré

Profit du mal ! je dois à présent reconnaître que le mieux par le mal devient encore meilleur,
Et que l'amour brisé, quand il vient à renaître, acquiert plus de beauté, de force et de grandeur. William Shakespeare

Laisse-moi adorer cette pitié sainte qui a survécu en toi à l'amour brisé. George Sand

Qui n'a pas connu l'absence ne sait rien de l'amour

Dans la vie, il est des rencontres stimulantes qui nous incitent à donner le meilleur de nous-même, il est aussi des rencontres qui nous minent et qui peuvent finir par nous briser. Marie-France Hirigoyen

Un cœur a souvent deux portes ; l'une pour vous faire entrer, l'autre pour vous faire sortir. Honoré de Balzac
◄ New Posts Older Posts ►