Citation image je suis comme je suis

Posted by Blogger Name. Category: ,

Magnifique citation je suis comme je suis sur une image pour un statut facebook original: « Je suis peut-être pas parfait mais je suis moi. »
Citation image je suis comme je suis

Plus des citations facebook

« Ce n'est qu'avec les yeux des autres que l'on peut bien voir ses défauts. »

« Je n’ai pas besoin d’être ce que les autres veulent que je sois. Et je n’ai pas peur d’être ce que je veux être et de penser ce que je veux penser ! » -Mohamed Ali

« La vie est un voyage avec des problèmes à résoudre, des leçons à apprendre, mais surtout de l’expérience à acquérir »

« Les difficultés que tu traverseras tout au long de la vie ne sont pas là pour te détruire, mais pour t’aider à réaliser ton plein potentiel. »

« Parmi les regrets de la vie, le plus mélancolique et le plus charmant est le regret des baisers que l'on n'a pas osé prendre... »

« Je me suis souvent montré surpris et étonné que l'argent liquide ne puisse être tiré à la pression. »    Pierre DAC

« Je me suis souvent repenti d'avoir parlé ; Mais jamais de m'être tu. » Philippe DE COMMYNES
 
 Je suis comme je suis
J’aime comme j’aime
Même si j’en paie le prix
Je suis comme je suis
Je suis mes envies
Comme suivent ceux qui m’aiment...
◄ New Posts Older Posts ►