Citation erreur en image

Posted by Blogger Name. Category: , ,

Citation  image erreur, citation d'erreur en image, photo citation erreur:"Mes erreurs m’ont fait avancer, mes regrets m’ont beaucoup appris, mes douleurs m’ont rendu plus forte, je n’ai pas changé ni oublié, j’ai juste avancé..."

Citation erreur en image

Proverbes et citations sur l'erreur:

"Quand un gouvernement se trompe, il n'a qu'une solution : persévérer dans l'erreur."André Frossard
"Il y a des gens qui s'aiment par erreur."Félix Leclerc
"Toute vérité est une erreur dépassée."Georges Clemenceau
"L'erreur peut être une vérité en devenir."Georges Clemenceau
"Exiger l'immortalité de l'individu, c'est vouloir perpétuer une erreur à l'infini."Arthur Schopenhauer
"Seule l'erreur s'enseigne."Proverbes et sentences chinoises
"La vie est trop courte pour supporter le fardeau des erreurs d'autrui."Oscar Wilde 
"Entre le bien et le mal, entre l'erreur et la vérité le monde avance en festonnant."Charles Dollfus
"La hâte engendre en tout l'erreur, et de l'erreur sort bien souvent le désastre."Hérodote
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation erreur en image Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger