Citation heureux en image

Posted by Blogger Name. Category: ,

Citation image heureux , citation heureux en image , photo citation heureux: "Les gens les plus heureux n'ont pas tout ce qu'il y a de mieux. Ils font juste de leur mieux avec tout ce qu'ils ont."
Citation heureux en image

Proverbes et citations heureux:

"Tout seul on va vite, à deux on va loin." Proverbe africain
"Le contentement apporte le bonheur, même dans la pauvreté. Le mécontentement apporte la pauvreté même dans la richesse."Confucius
"Mon père disait: l'extase, c'est l'art qui peut la procurer, et l'amour aussi. Mon père disait: on ne peut pas être heureux, on peut être joyeux."
"Non je ne baise point qu'en pure Arithmétique, Répondis-je soudain, deux baisers savoureux Font nombre, l'unité est un rien mal heureux. Payez moi, vous devez une chose Physique."Abraham de Vermeil
"Il est quelques fois heureux de comprendre la vie telle qu'elle est, avant d'en avoir acquis la connaissance par les épreuves qu'elle donne."
"La science a certes quelques magnifiques réussites à son actif mais à tout prendre, je préfère de loin être heureux plutôt qu'avoir raison."








◄ New Posts Older Posts ►