Citation hiver en image


Citation image hiver , citation sur l'hiver  en image , photo citation hiver :"Souffle, souffle, vent d'hiver, tu n'es pas si cruel que l'ingratitude de l'homme."William Shakespeare
Citation hiver en image

Citations hiver célèbres:

"Quand je suis triste, je pense à vous, comme l'hiver on pense au soleil, et quand je suis gai, je pense à vous, comme en plein soleil on pense à l'ombre."Victor Hugo
"La gaieté, la santé changent l'hiver en été." Antoine Désaugiers
"Une carrière réussie est une chose merveilleuse, mais on ne peut pas se pelotonner contre elle, la nuit, quand on a froid l'hiver." Marilyn Monroe
"Quelle flamme pourrait égaler le rayon de soleil d'un jour d'hiver ?"Henry David Thoreau
"Au milieu de l'hiver, j'ai découvert en moi un invincible été."Albert Camus
"L'hiver de ta vie est ton second printemps."François Maynard
 "L'hiver, c'est la saison du recueillement de la terre, son temps de méditation, de préparation."Lionel Boisseau
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation hiver en image Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger