Citation sentiment caché en image


Citation image sentiment caché , citation sur sentiment caché en image , photo citation sentiment caché:"Cacher ses sentiments pour les oublier, les faire disparaitre dans un sourire mais les faire réapparaitre dans un regard. Se cacher derrière son ombre parce qu'on a peur de l'amour, on a peur d'en souffrir. Au fond les mêmes sentiments se ressentent mais aucun ne veulent sortir à la surface de peur d'en souffrir."
Citation sentiment caché en image

Plus des citations sur les sentiments:

"L’acte d’amour le plus parfait est le sacrifice, cacher ses sentiments pour pouvoir être bon ami. Je t’aime et je crois que je t’aime depuis que nos regards se sont croisés mais si ce que tu veux c’est que je te laisse tomber alors je vais le faire."Les frères Scott
"Celui-là jouit de sa pleine liberté qui peut cacher ses sentiments."Sénèque
"Les sentiments que le désir allume sont mêlés d'amour ou de haine."Vauvenargues
"La passion est un laminoir qui allonge toujours les sentiments."Gustave Flaubert
"Cela vous doit suffire : suivez les sentiments que l'honneur vous inspire."Thomas Corneille
"L'amour est un échange intense de sensations et de sentiments."Louis Aragon
◄ New Posts Older Posts ►