Proverbe japonais en image

Posted by Blogger Name. Category: ,

Citation image proverbe japonais, citation proverbe japonais en image , photo citation proverbe japonais:"La pluie tombe sur toutes les fleurs, elle flétrit les unes et épanouit les autres."
Proverbe japonais en image

Proverbes japonais sur la vie

"J'entends, j'oublie ; je vois, je retiens ; je fais, je comprends."
"La bougie ne perd rien de sa lumière en la communiquant à une autre bougie."
"Toute rencontre est importante, car elle est peut-être unique."
"Quand un malheur passe, un autre arrive."
"Ne suivez jamais les traces du malheur, il pourrait bien se retourner et faire volte-face."
"Le pic semble percer le ciel et le chemin qui conduit au sommet a nom persévérance."
"La culture, c'est ce qui demeure dans l'homme lorsqu'il a tout oublié."
"Le devoir est plus léger qu'une plume, et plus lourd qu'une montagne."



◄ New Posts Older Posts ►