Citation d'amour film

Posted by Blogger Name. Category: ,

Magnifique citation d'amour film en image à partager:
"L'amour est patient, l'amour est doux. Être amoureux veut dire perdre doucement la tête." 27 robes
Citation d'amour film en image

Plus des citations film d'amour:

Télécharger une belle citation en image sur  le thème amour
  • "Si nous sommes destinés à nous rencontrer à nouveau, cela se produira. Maintenant n'est pas le bon moment." Un amour à New-York 
  • "Est-ce que tout ce que nous faisons dans la vie n'est pas une façon d'être aimé un peu plus ?" Before Sunrise
  • "Je n'ai pas peur. Quand ils me demanderont ce que j'ai préféré, je leur dirais que c'était toi." La cité des anges
  • "Laisse mon amour ouvrir la porte de ton coeur." Coup de foudre à Rhode Island 
  • "Je ne te laisserai pas te débarrasser de moi. Je t'aime. Tu... Tu me complètes." Jerry Maguire 
  • "L'amour, c'est n'avoir jamais à dire que l'on est désolé." Love story 
  • "Je sais ce que je veux parce que je la tiens dans mes bras à cet instant précis. Toi." PS : I love you 
  • "Mon coeur est, et sera toujours, à vous." Raison et sentiments 
  • "L'amour ne fait peut-être pas tourner le monde mais la vie vaut la peine d'être vécue pour lui." Ticket for love
  • "Quand on trouve quelqu'un que l'on peut aimer, on ne peut pas la laisser s'échapper." Wedding Singer

◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation d'amour film Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger