Citation souvenir et nostalgie

Posted by Blogger Name. Category: ,

Une citation souvenir et nostalgie sélectionnée parmi les meilleures citations sur le web. Partagez quotidiennement une belle citation en image avec vous amis.
Nous vivons presque toute notre vie entre souvenirs et projets, entre nostalgie et espérance. Luc Ferry 

Citation souvenir et nostalgie en image

Quelques autres citations nostalgie

Voir aussi la plus belle citation en image sur la vie. Bon lecture :)
  • La nostalgie refait surface quand le présent n'est pas à la hauteur du passé. Laure Perrette
  •  J'écris pour transformer la tristesse en nostalgie et la solitude en souvenirs.
  •   Quand le silence règne, les souvenirs m'enchaînent, puis mon coeur saigne, et la nostalgie m'emmène... Toutes-Ces-Citations
  •  Je m'attache de plus en plus à nous souvenirs, mais j'aimerais te voir revenir.
  •   La nostalgie que nous avons des pays que nous ne connaissons pas n'est peut-être que le souvenir de régions parcourues en des voyages antérieurs à cette vie. Jules Renard 

  • La nostalgie; la fiancé des bons souvenirs qu'on éclaire à la bougie. Grand Corps

  • La vie est un voyageur qui laisse traîner son manteau pour effacer ses traces. Louis Aragon 
  •  Écrire , c'est se souvenir. Mais lire c'est aussi se souvenir. François Mauriac
  •  La nostalgie, c'est de la tristesse, mais c'est aussi un peu de bonheur. Milena Agus

  •  Du moment que le bonheur, c'est de vivre, on doit le trouver aussi bien dans la douleur que dans le plaisir et parfois jusque dans l'ennui.
◄ New Posts Older Posts ►