Citation sur la vie et l'amour

Posted by Blogger Name. Category: ,

Belle citation inspirante sur la vie et l'amour figurée sur une photo.Découvrez aussi des magnifiques citations en image dans toutes les catégorie.
La citation en image sur la vie et l'amour:
« La vie c’est des étapes… La plus douce c’est l’amour… La plus dure c’est la séparation… La plus pénible c’est les adieux… La plus belle c’est les retrouvailles. »
Citation sur la vie et l'amour en image

Plus des citations sur la vie et l'amour:

« En amour, il y en a toujours un qui souffre et l'autre qui s'ennuie. » Honoré De Balzac

« L'amour véritable c'est celui qui dit je t'aime mais je te quitte. Il part mais ne cesse de s'agrandir. »

« L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité. »Charles Baudelaire

« Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence. »

« Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien. » Alfred de Musset

« Avec une épine de rose, je m'ouvrirai les veines et avec mon sang, je t'écrirai je t'aime. »

« De mes larmes j'ai fait un océan dans lequel j'ai noyé tous ceux qui nous ont séparé.» Stone

«Il faut un cœur solide pour aimer, mais il faut un coeur encore plus fort pour continuer à aimer après avoir été blessé» Cherry Blossom

«Tu peux tenter de mentir à ce qui se trouve dans ta tête, mais tu ne pourras jamais mentir à ce qui se trouve dans ton cœur»

◄ New Posts Older Posts ►