Citation d'amour fort

Posted by Blogger Name. Category:

Trouvez une belle citation en image sur l'amour fort, citation d'amour sur une photo:
 Il existe un sentiment, Un sentiment qui rend heureux, Un sentiment qui nous fait vivre, Un sentiment qui nous attire, Ce sentiment c'est l'amour Celui que j'ai pour toi!
Citation d'amour fort en image

Plus des citations d'amour

L'amour, c'est comme un cadenas... Il suffit de trouver la bonne combinaison.

Je t'aime non seulement pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand nous sommes ensemble.

Si un jour ton coeur me quitte, j'arracherais celui de celle qui me l'a volé et je le découperais jusqu'à ce qu'elle en meurt.

Vivre c'est aimer, aimer c'est souffrir, souffrir c'est mourir, alors à quoi bon vivre.

L'amour est aussi fragile qu'un verre, une fois brisé il peut être collé, mais il y aura toujours des fissures.

Que sont toutes les actions et les pensées des hommes pendant des siècles contre un seul instant de l'amour ? Friedrich Holderlin

L'amour a son instinct, il sait trouver le chemin du coeur comme le plus faible insecte marche à sa fleur avec une irrésistible volonté qui ne s'épouvante de rien. Balzac
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation d'amour fort Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger