Citation facebook amour

Posted by Blogger Name. Category: ,

 Voici une belle citation sur l'amour à partager sur facebook, une citation en image d'amour pour facebook:
"L'amour le plus fort est celui qui peut démontrer sa fragilité." Paulo Coelho

Citation facebook amour en image

Plus des citations facebook sur l'amour

L'amour, c'est quand on n'obtient pas tout de suite ce qu'on désire. Alfred Capus

Une fille amoureuse sera toujours jalouse c'est comme ça.. Le rôle de son homme la rassurer lui donner de l'importance et ne pas la tromper.

Quand tu te remémore les moments vécu avec une personne, et que tu réalise que ça te manques..

L'amour na pas d'âge, si le bonheur ce partage.

Avec toi je peut oublier tout mes problèmes. Avec toi, le temps s'arrête. Avec toi il n'y a plus personne d'autre

Je n'ai pas eu tort de croire en toi. Je l'ai toujours fait. Je le ferais toujours. GossipGirl 

C’est fini entre toi et moi. Je me sens seule. Cette solitude me ronge parce que je t’ai aimé, que je t’aime, que je t’aimerais toujours et je ne t’oublierai jamais

J’aurai voulu te garder dans mes bras pour toujours mais l’éternité m’aurait paru trop courte !

Si toi aussi, quand on t’embrasse dans le cou, tu as des frissons :)

Je me souviens de tout avec une précision effrayante en dépit des efforts gigantesques que je déploie pour tout oublier.
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation facebook amour Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger