Citation d amour saint valentin 2013 st valentin


Citation image amour saint valentin 2013, citation sur l'amour saint valentin 2013  en image, photo citation amour saint valentin 2013:"Si un jour je meurs et qu'on m'ouvre le coeur, on pourra lire en lettre d'or... je t'aime encore" - William Shakespeare.
Citation d amour saint valentin 2013 en image

Citations d'amour saint valentin 2013

"Ces petits gestes, anonymes et oubliés, emplis de gentillesse et d'amour, sont la meilleure partie de la vie d'un homme" - William Wordsworth

"Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction" - Antoine de Saint-Exupéry


"Je t'aime, tu t'aimes, on sème" - Maurice Chapelan

"Parler d'amour, c'est faire l'amour" - Honoré de Balzac


"Aimer, c'est savoir dire je t'aime sans parler" - Somerset Maugham

"Le monde est si vide si l'on n'y imagine que montagnes, fleuves et villes, mais d'y savoir quelqu'un avec qui l'on s'entend, avec qui l'on peut vivre en silence, c'est ce qui fait de ce globe un jardin habité" - Johann Wolfgang Goethe
"J'aime le ciel parce qu'il est dans tes yeux, j'aime l'oiseau parce qu'il sait ton nom" - Pierre Perret

"Il n'y pas d'amour, il n'y a que des preuves d'amour" - Jean Cocteau

"En amour, il n'y a ni crimes ni délits. Il y a des fautes de goût." - Paul Geraldy








◄ New Posts Older Posts ►