saint valentin citation 2013 st valentin


Citation image amour, citation sur saint valentin en image, photo citation amour:"Je croyais que j'étais amoureux. Je savais ce que ça voulait dire, je connaissais les mots, mais je viens seulement d'en comprendre le sens. L'amour, c'est autre chose." Anne Catois 
saint valentin citation 2013 st valentin

Belles citations d'amour pour valentin day

"Quand un homme est amoureux, il ne lui vient pas à l'idée que la femme ne s'en est pas aperçu: il croit l'avoir dit nettement par un ton de voix, un frôlement de main."Graham Greene
"A force de parler d'amour, l'on devient amoureux ..."
"Si l'amour ne causait que des peines, les oiseaux amoureux ne chanteraient pas tant." Philippe Quinault
"L'amour est une connaissance qui conduit l'amoureuse, ou l'amoureux, au-delà de lui-même et de l'objet de son sentiment."Marcelle Sauvageot
"On devrait toujours être amoureux. C'est la raison pour laquelle on ne devrait jamais se marier.
Une Femme de peu d'importance"Oscar Wilde
"Laissez, laissez mon coeur s'enivrer d'un mensonge, - Plonger dans vos beaux yeux comme dans un beau songe, - Et sommeiller longtemps à l'ombre de vos cils."Charles Baudelaire
◄ New Posts Older Posts ►