Citation tu me manque en image


Citation image manque, citation tu me manque en image, photo citation manque: "Quand tu me manques, je n'ai pas à te chercher bien loin ... Je regarder dans mon coeur car c'est là où je vais te trouver."
Citation tu me manque en image

Citations manque:

"Un seul être vous manque et tout est dépeuplé."Alphonse de Lamartine
"Ne plus être avec toi à cette heure, ne plus entendre battre ton coeur, ne plus sentir ton odeur, est pour moi la plus terrible des douleurs."
"C'est la volonté seule qui manque souvent pour être heureux."Maurice Chapelan
"Le bonheur qui manque fait trouver insupportable tout bonheur qu'on a." Joseph Roux
"L'homme a autant de vanité qu'il lui manque de bons sens."Jean-Benjamin 
"L'avare manque autant de ce qu'il a que de ce qu'il n'a pas ; c'est l'homme haïssable par excellence."Rivarol
"Qui est sans argent manque de tout ; qui est sans lecture manque du manque."Christian Bobin
"Désir, volonté, force, tout manque au cœur qui se méprise"La Rochefoucauld-Doudeauville
◄ New Posts Older Posts ►