Citation sur la responsabilité en image


Citation image responsabilité, citation sur la responsabilité en image, photo citation responsabilité :"Etre vivant, devenir vivant, entrer vivant dans la mort, c'est-à-dire apprécier la vie, vivre chaque instant le plus consciemment possible, oser la rencontre, assumer ses responsabilités, avancer avec confiance, cultiver la joie."Yvan Amar

Citation sur la responsabilité

 Plus des citations sur la responsabilité:

"Le rang ne confère ni privilège, ni pouvoir. Il impose des responsabilités."Louis Armstrong
"La culpabilité d'un seul n'exclut pas la responsabilité de tout le monde."Michel Audiard
"Quand j'ai dit une chose, elle est dite. Moi, je parle direct et j'agis franchement. Je prends toutes mes responsabilités."Marcel Aymé
"L'artiste n'a de responsabilité envers personne. Son rôle social est associal. Sa seule responsabilité réside dans sa position face au travail qu'il accomplit."Georg Baselitz"L'apprentissage de la vie, c'est de se donner les moyens de surmonter cette angoisse qu'on a d'elle, en se structurant, en prenant ses responsabilités, en se disciplinant."Jean Bothorel
"L'indépendance, ce n'est pas une récompense, c'est une responsabilité."Pierre Bourgault
◄ New Posts Older Posts ►