Citation enfance en image


Citation image enfance, citation sur l'enfance en image, photo citation enfance:"Suivez l'exemple des enfants qui vivent pour le simple plaisir de l'instant présent."Paul Wilson
Citation enfance en image

Citation enfance:

"Je ne retomberai jamais en enfance, j'y suis toujours resté."Tristan Bernard
"Je donnerais tous les paysages du monde pour celui de mon enfance."Emil Michel Cioran
"Les choses de l'enfance ne meurent pas, elles se répètent comme les saisons."Eleanor Farjeon
"C'est peut-être l'enfance qui approche le plus de la "vraie vie". André Breton
"Mystérieux jardin de ma lointaine enfance, Royaume ensorcelé perdu dans la distance."Fernanda de Castro
"L'enfance, c'est l'envers de la vieillesse : c'est ne rien savoir et pouvoir tout faire."Robert Lalonde
"On est de son enfance comme on est d'un pays. "Antoine de Saint-Exupéry
◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation enfance en image Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger