saint valentin citation 2013 st valentin

Posted by Blogger Name. Category: ,

Citation image saint valentin , citation sur l'amour  en image, photo citation st valentin :"C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien, et c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout."
saint valentin citation 2013 st valentin

Citations pour st valentin

"Ce tendre sms romantique est une déclaration d'amour envoyée à ton âme pour qu'elle devienne la soeur de mon âme. Je t'aime à la folie."
"Tomber d'un arbre c'est haut, tomber du ciel c'est très haut, mais tomber amoureux de toi c'est très beau. "
"Sur une ile déserte la seule chose que j'emporterais avec moi , c'est l'amour que j'ai pour toi"
"Si chaque grain de sable disait un mot d'amour alors il me faudrait tout un désert pour te dire combien je t'Aime."
"Chaque jour qui passe loin de toi me lasse, tes pensées m'enlacent et la solitude m'agace."
"J'attends avec impatience le jour où nos deux coeurs ne feront plus qu'un."

◄ New Posts Older Posts ►