Citation carte de voeux maman - fête des mères 2013


Exemple texte carte de voeux pour dire "bonne fête maman". Citation fête des mère 2013
"Que tout soit agréable et plaisant au cours de ta fête, chère maman. Qu'il y ait pendant la journée des moments que tu n'oublieras pas de sitôt puisqu'ils auront été vraiment les plus beaux."
Citation carte de voeux maman

Citation fêtes des mères

❤ ♡ ❤
Cette mention d'honneur est affectueusement décernée à maman pour tous les inestimables services qu'elle m'a rendus au cours de la précédente année.
❤ ♡ ❤
Je t’envoie des tonnes de fleurs,
Un océan de câlins,
Pour une vie entière de bonheur,
Parce que tu le mérites bien !
Bonne fête ma maman à moi…
❤ ♡ ❤
Que serais-je devenu, que ferais-je encore maintenant sans toi, maman ? Tu est toujours là pour me consoler quand je suis triste ou que j’ai mal. Souvent, tu m’évites de voir rouge ou de broyer du noir. Je t’offre aujourd’hui un arc-en-ciel de vœux bien colorés pour égayer toute ton année.
❤ ♡ ❤
Le plus grand bonheur d'une mère, c’est de savoir ses enfants heureux. C’est aujourd’hui l’occasion tout indiquée pour le lui confirmer en reconnaissant, du même coup, son grand mérite dans cette réussite.
❤ ♡ ❤
Maman : c’est une petit mot chargé d’une grande signification ; il évoque tout un monde fait de douceurs, d’attentions et de joies quotidiennes.
❤ ♡ ❤
Chaque jour, tu me transmets un amour sincère, profond, incomparable. Aujourd'hui, je rends hommage à tes belles qualités de coeur, d'esprit et de femme. Je suis fière d'avoir une mère comme toi !

◄ New Posts Older Posts ►