Citation film avatar - citation vie


Collecte des citations film Avatar. Une citation vie de film avatar illustrée sur image:"Une vie s’achève, une autre commence."
Citation film avatar - citation vie

 Best of Citation film avatar


"Parfois, toute une vie se résume à un geste fou."

"Voilà pourquoi je déteste les Marines : ils nous pissent dessus sans même essayer de nous faire croire qu'il pleut !"
"J’étais un guerrier qui rêvait qu’il pouvait apporter la paix... Mais tôt ou tard, il faut se réveiller..."
"Les mots sont comme des pierres dans mon cœur."
"Ne dis pas " merci " ! On ne dit pas merci pour ça... c'est triste ça !"
"J'avais besoin d'eux et ils avaient besoin de moi."
"Si l'enfer existe, c'est peut-être l'endroit où vous voudrez aller passer votre permission après avoir quitté cette planète..."
"Le fort dévore le faible. Et tout le monde laisse faire."

◄ New Posts Older Posts ►