Citation image facebook

Posted by Blogger Name. Category: , ,

 Découvrez une belle citation facebook en image, citation vie à partager sur votre statut facebook:"Tu es et restera la meilleure chose qui soit arrivée dans ma vie ♥"Citation image facebook

Les plus belles citations facebook

« D'après une étude, 1595973568 personnes ont eu la flemme de lire ce nombre. Si, toi aussi, tu ne l'as pas lu, clique sur j'aime. »
« Parce qu'il y a toujours un peu de vérité derrière les "je rigole", un peu de curiosité derrière les "je demandais juste", un peu de savoir derrière les "je sais pas", un peu de mensonge derrière les "je m'en fous", un peu de souffrance derrière les "ça va merci"... »
"Y a des jours comme ça, ou rien ne vas et on y peut vraiment rien"
"Si tu savais combien de fois j'ai hésiter a t'envoyer se message " Je suis amoureuse de toi " ♥
"Au lieu de me dire que j'ai changé, chercher plutôt à savoir pourquoi."
"S'ennuyer, prendre son portable, envoyer :" Hé maintenant que j'ai découpé son corps j'en fais quoi?" " à des numéros inconnues, et se prendre une barre en fonction des réponses. "

◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation image facebook Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger