Citation dr House en image


Une citation espoir parmi les plus belles citations DR House sur une photo :"J’aimerais bien être heureux, même si je sais pas ce que ça veut dire... J’en ai marre d’être malheureux."
Citation dr House en image

Citations Dr House

"La plupart des gens disent qu’on a besoin d’amour pour vivre. En fait, on a surtout besoin d’oxygène."

"On ne risque pas d’échouer dans la vie, si on ne tente rien."
" Vous avez un parasite, il vous reste un mois pour vous en débarrasser sinon après ça serait illégal, mais ne vous inquiétez pas les femmes adorent ces parasites : elles leurs mettent des bonnets et elles les amènent au parc avec d’autres parasites."
"Vous m’avez reproché de penser que j’avais toujours raison. Et je me suis rendu compte que vous aviez raison. Enfin je pense. Mais va savoir si j’ai raison ! "
"Comme dirait le grand philosophe Mick Jagger « On ne peut pas toujours avoir ce que l’on veut ». "
" La douleur par contre je connais bien. On pense pouvoir la gérer puis un jour on se rend compte que non. Quand ça se produit, soit on trouve des raisons de continuer soit non."

◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation dr House en image Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger