Citation philosophique en image


Citation philosophique sur image sélectionnée parmi nos meilleures citations philosophique: "Faire des erreurs c'est humain, mais pardonner c'est divin." 
citation philosophique en image

Plus des citations philosophique

"La science du beau est une drôlerie inventée par les philosophes pour la plus grande hilarité des artistes." Emile Zola
"Un grand philosophe plaçait l’âme, la nôtre s’entend, dans la glande pinéale. Si j’en accordais une aux femmes, je sais bien, moi, où je la placerais." Denis Diderot
"Il y a plus de choses dans le ciel et sur la terre que n'en rêve votre philosophie."William Shakespeare
"Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelle toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi... "
"Ceux qui ont le privilège de savoir ont le devoir d'agir."Albert Einstein

"Tout ce qui peut exister me semble être similaire à un état binaire. Etre puis ne pas être, cela ne demande juste qu'une question de temps."Florent

Quelque phrases philosophique

  • Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira.
Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
  • Souris même si ton sourire est triste, car s'il existe quelque chose de plus triste qu'un sourire triste, c'est bien la tristesse de ne pas savoir sourire.
  • Plus on avance moins vite moins on avance plus vite. 
  • l'adolescence c'est comme l'art tout le monde critique mais personne ne comprend.  
  • Si je suis ce que j'ai, et si ce que j'ai est perdu, alors qui suis-je ?
  • Quand un enfant vient au monde tout le monde sourit et il est le seul à pleurer. Mène ta vie de sorte que lorsque tu mourras tout le monde pleure et que tu sois le seul à sourire. 
  • Les pauvres vendent de la drogue pour se payer des Nike, les riches vendent des Nike pour se payer de la drogue. 

◄ New Posts Older Posts ►