citation je pense a toi


Belle phrase je pense à toi parmi nos citation en image sur le thème d'amour: «As-tu déjà pensé à quelqu’un pour ensuite te rendre compte que tu souriais tout ce temps?»

Citation je pense a toi

Citations je pense à toi

"Partout, sur les murs de ma prison, là où meurt la raison, dans l'eau claire d'une rivière, où nos sens sont en prière, j'écrirai ton nom."
"Je pense à toi tous les jours"  Hélèna Villovitch

"La distance ne peut pas être un obstacle, nos liens d'amour sont précieux la confiance est la seule chose qui lie nos coeurs, avant que je dorme et quand je me réveille et toutes les heures tu occupes mes pensées, peu importe où je suis je me sens toujours aimé mon cœur est à toi pour l'éternité tu me manques."
"Je ne cesse de penser à toi, que ce soit en dormant, en parlant avec mes copines, en chantant sous la douche, je ne cesse de penser à toi, à tes bras, à tes lèvres. Tu me manques mon amour."
"Si à chaque fois que je pense à toi une étoile s'éteint, il y'en aurait plus aucune qui brillerait dans le ciel."
"Je ne peux pas respirer sans toi, je ne peux pas vivre sans toi, je ne peux pas dormir sans toi, partout où je vais tu es avec moi."


◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: citation je pense a toi Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger