Une citation sur le sourire faux

Posted by Blogger Name. Category:

Citation sourire faux en image à télécharger et partager avec vos amis facebook:

« Sourit même si ton sourire est triste car il n'y a rien de plus triste de ne pas te voir sourire. »

Une citation sur le sourire faux en image

Plus des citations sourire

« Les dents jaunes feront toujours d'un sourire une grimace. »  Pierre Véron

« Un bon sourire est encore ce qui sèche le mieux les larmes. »

« Souris cinq fois par jour à qui tu ne veux surtout pas sourire : fais-le pour la paix. » Mère Teresa 

« Les rides devraient simplement être l'empreinte des sourires. » Mark Twain

« Permets à mon sourire de t'offrir ma tendresse, permets à ma main de t'apporter du doux. » Jacques Salomé

« Quand la vie te présente mille raison de pleurer , montre lui que tu as mille raisons de sourire.»

« Faite un sourire à un homme, aussitôt il prend cela pour une avance. » Maxalexis

« La paix commence avec un sourire. » Mère Teresa
« J'ai déjà essayé de payer mes impôts avec le sourire, mais ils préfèrent un chèque. » Jean Yanne

« Être heureux, sourire, telle doit être la vie : si l'on n'a pas le cœur qui chante, la vie devient très terne. » Jiddu Krishnamurti

« Si l'on veut voir le paradis sur terre, il suffit de contempler un visage quand un sourire étend ses traits. » Christian Bobin 

◄ New Posts Older Posts ►