Citation fauve chanteur

Posted by Blogger Name. Category: ,

Voila une belle citation fauve chanteur figurée sur une belle photo:

"Quand on n'a pas ce que l'on aime Faut aimer ce que l'on a. " Serge Gainsbourg
Citation fauve chanteur en image

Plus d'autres citations fauve chanteur:

"Dans la vie, j'ai eu le choix entre l'amour, la drogue et la mort. J'ai choisi les deux premières et c'est la troisième qui m'a choisi... " Jim Morrison

"Nous avons toute la vie pour nous amuser et toute la mort pour nous reposer. " Georges Moustaki

"Le plus beau jour Que j'ai jamais vécu Fut celui ou j'appris A pleurer à volonté. " Kurt Cobain

"Si j'étais Dieu, je serais peut-être le seul à ne pas croire en moi. " Serge Gainsbourg

"Ne conquiers pas le monde si tu dois y perdre ton âme car la sagesse vaut mieux que l'or et l'argent." Bob Marley

"Tenir un rôle comique, c'est exactement comme faire la cour à une jolie fille. Il faut du répondant." Bourvil

"Je ne me soucie pas de vivre dans un monde d'hommes si je peux y être une femme. " Marilyn Monroe

"Ne jetez pas la pierre à la femme adultère, je suis derrière. " Georges Brassens

◄ New Posts Older Posts ►
 

Copyright 2015 Drunkethic: Citation fauve chanteur Template by Drunkethic Template. Powered by Blogger