Belle citation sur l'espoir en image

Posted by Blogger Name. Category: ,

Citation image espoir,  citation sur l'espoir en image , photo citation espoir:"Se donner du mal pour les petites choses, c'est parvenir aux grandes avec le temps."Samuel Beckett


Belle citation sur l'espoir en image

Citations et proverbes sur l'espoir:

"Dans une boîtes de biscuits, il y en a de toutes les sortes, des qu'on aime, d'autres qu'on n'aime pas tellement, n'est-ce pas ? Et, quand on mange ceux qu'on aime en premier, il ne reste plus que ceux qu'on n'aime pas trop. C'est toujours ce que je pense quand j'ai des mauvais moments à passer; Si je fais cela maintenant, ce sera plus facile après, c'est ce que je me dis. Je t'assure que la vie, c'est comme une boîte de biscuits." (Milarépa)
"Crois en toi, sois honnête et sincère, regarde-toi droit dans les yeux et si tu peux approuver ton oeuvre, peu importe si tes amis t'abandonnent ou tes ennemis te condamnent, tu demeures roi."
"je donne a la vie avec joie et la vie me le donne avec amour"
"le temps n'est jamais perdu s'il est donné aux autres"
"Penser c’est vivre. Vivre c’est penser. Pas de pensée sans prise de risque. Pas de pensée qui ne soit un affrontement personnel avec le monde. Penser c’est aussi frôler le précipice, assumer le désespoir et la solitude qui peuvent en résulter."
◄ New Posts Older Posts ►