Citation sur l'amour en image


Citation image amour, citation sur l'amour en image, photo citation amour:"Tu es semblable à une étoile, on ne te voit que quelques instants mais ta beauté est si intense que l'on s'en souvient toute notre existence."
Citation sur l'amour en image

Plus des citations sur les sentiments:

Je voudrais pouvoir t'oublier, mais seule la mort offre l'oubli, la vie n'a pas cette indulgence.
♥♥♥
Tu trouveras, dans la joie ou dans la peine, ma triste main pour soutenir la tienne, mon triste coeur pour écouter le tien.
♥♥♥
 L'absence de l'être aimé laisse derrière soi un lent poison qui s'appelle l'oubli.
♥♥♥
Cette nuit j'ai fait un rêve, j'ai rêvé que la neige brûlait, que le feu fondait, j'ai rêvé de l'impossible. J'ai rêvé que tu m'aimais.
♥♥♥
Il ne suffit pas d'aimer passionnément : il faut également aimer avec raison.
♥♥♥
Toi, tu es laid, et tu ne connais pas ta chance : au moins, si on t'aime, c'est pour une autre raison.
◄ New Posts Older Posts ►