Citation facebook d'amour en image


Citation image facebook d'amour, citation facebook d'amour en image, photo citation facebook d'amour:"Je l'aime, mais j'ai peur que ça ne sois pas réciproque"
Citation facebook d'amour en image

 Citations Facebook d'amour:

"Je suppose que si mon absence ne change rien à ta vie, c'est que ma présence n'avait aucune importance, tout simplement. ♥"
"Si une personne est capable de s'éloigner de toi, laisse la .. Ne pousse jamais personne à t'aimer, te caliner, te rendre visite ou s'attacher à toi .. Si cette personne ne trouve aucune douleur en s'éloignant d le toi, laisse la ;) !"
"Le plus dure ses pas d'etre amoureuse et trouver la bonne personne, c'est que se soit reciproque!!"
"Ce moment gênant où on te laisse tout seul avec quelqu'un que tu viens de rencontrer."
◄ New Posts Older Posts ►