Citation triste film en image


Citation image triste film, citation triste film en image, photo citation triste film: "Il me manque. C’est atroce, il me manque tellement. C’est pas par vagues, c’est constant. Tout le temps, sans répits." Grey’s Anatomy, Izzie.
Citation triste film en image

Autre Citations triste film :

"Chaque personne qu’on s’autorise à aimer, est quelqu’un qu’on prend le risque de perdre." Grey’s Anatomy.
"Parfois, il faut savoir quitter les gens que tu aimes. Mais ça ne veut pas dire que vous ne devez plus vous aimer... Parfois, il faudra être sûr que tu l’aimes plus que tu ne le penses." The Last Song, Steve Miller.
"Le problème, c’est que même si tu m’disais « je t’adore » j’te croirais pas ! Je sais plus quand tu joues et quand tu joues pas. J’suis perdue... Attends deux secondes, j’ai pas fini... Dis-moi qu’tu m’aimes... Dis-moi juste que tu m’aimes. Parce que moi j’oserai jamais te l’dire la première, j’aurais trop peur que tu crois que c’est un jeu..."Jeux d’enfants, Sophie.
"Je suis fatigué parton, fatigué de devoir courir les routes et d’être seul comme un moineau sous la pluie... Fatigué d’avoir jamais un ami pour parler, pour me dire où on va, d’où on vient et pourquoi... Mais surtout je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde..."La Ligne Verte.
◄ New Posts Older Posts ►